5 correctifs faciles pour augmenter la vitesse de votre serveur Windows après la mise à jour de Windows

5 correctifs faciles pour augmenter la vitesse de votre serveur Windows après la mise à jour de Windows

by Ronald Mcrogers

Une DLL, abréviation pour Dynamic Link Library (bibliothèque de liens dynamiques, en français), désigne sous Windows une bibliothèque logicielle et un type de fichiers exécutables permettant le partage, par des programmes, de codes et de ressources indispensables pour la réalisation de tches particulières. Le plus souvent, il s’agit d’un petit fichier « » que vous devez ajouter à votre dossier système pour que l’installation du programme aboutisse. Pour télécharger la dll désirée fichier il suffit de cliquer sur le nom du fichier et vous serez automatiquement redirigé vers la page de téléchargement. J’adore utiliser Audacity en tant que logiciel d’édition audio pour truquer des voix d’acteurs. Il vous est probablement déjà arrivé de vouloir installer un programme, un jeu vidéo, un logiciel quelconque et de recevoir un message d’erreur de Windows, vous indiquant que l’opération ne peut pas aller à son terme à cause d’un fichier système manquant.

Une DLL (Dynamic Link Library) est un fichier Windows utilisé par des programmes pour faire appel aux fonctions existants. Vous pouvez essayer les solutions mentionnées ci-dessus pour résoudre ce problème et voir laquelle d’entre elles vous aide. En passant d’une version d’évaluation à une version définitive, vous récupérez toutes les données saisies. Si vous voulez refaire ça proprement, vous pouvez partir à la chasse aux fichiers que vous avez téléchargés un à un pour les enlever avant d’installer quoi que ce soit.

Cette bibliothèque permet non seulement d’installer, mais aussi de remplacer un fichier DLL corrompu. Il n’y a aucune version d’Audacity en 64 bits à l’exception des systèmes Linux 64 bits. Si Audacity est si populaire, c’est également grce aux très nombreux partages de tutoriels qui démontrent que le logiciel est très certainement le plus simple à prendre en main pour des résultats immédiats. La plus grande bibliothèque de fichiers DLL – il vous suffit de rechercher votre fichier DLL et de le télécharger gratuitement sur notre site web.

Fixateurs DLL sont des logiciels qui vous aident à vous débarrasser des erreurs de DLL qui conduisent la plupart du temps au logiciel ou système se bloque sur les PC Windows. Merci, j’ai réinstallé Jedi Academy avec les mêmes fichiers ISO des CD et j’ai une autre erreur du même type, avec cette fois-ci un code 0x75. Téléchargez une nouvelle copie à partir d’une DLL répertoire en ligne fiable si le fichier DLL manquant est un fichier non-Windows, mais le site devrait être sécuritaire. La plupart des DLL que l’on trouve dans https://wikidll.com/fr/ le système viennent de votre installation Windows, ou deNET Framework ou de Microsoft C++ Redistributables.

Ronald Mcrogers

Leave A Reply